Voici la dernière:
![Image](http://img87.imageshack.us/img87/2236/mrsf1team2vd0.jpg)
Donc la, ça consitait en:
une ligne d'échappement:
![Image](http://img525.imageshack.us/img525/5803/lignemrsmiltekjo4.jpg)
un intercooler Forge:
![Image](http://img503.imageshack.us/img503/9195/icorivsicforgejm3.jpg)
![Image](http://img228.imageshack.us/img228/7249/icorivsicforgepaisseurpb1.jpg)
une dump Forge:
![Image](http://img254.imageshack.us/img254/9144/mrsdumpforgemx5.jpg)
Un filtre et une reprog.
L'intercooler d'origine en place:
![Image](http://img228.imageshack.us/img228/4539/mrsf1teamicoriginezr6.jpg)
L'intercooler Forge en place:
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/5371/mrsf1teamicforgenf6.jpg)
Les sorties Miltek:
![Image](http://img228.imageshack.us/img228/1358/mrsf1teammiltekjc7.jpg)
Le FMIC une fois tout remonté:
![Image](http://img254.imageshack.us/img254/8242/mrsicforgert8.jpg)
Les chronos donnent:
d'origine:
50 à 150 départ en 3ème en 12,59sec
0 à 100 en 7,16 sec
Par contre chelou le 0 à 100, pas réussi à faire mieux...
Après reprog:
50 à 150 départ identique, même route en 10,55sec
0 à 100 en 6,41 sec
Pas mal, non?
Mardi soir, on fera des vidéos :wink: