Dks21 a écrit:Merci. Bon ca sera mes prochaines! Tu as mis quoi à l’arrière?
RS4ever a écrit:Dks21 a écrit:Le prochain coup je crois que ca sera DS.uno, a moins que je change de merguez...
Pour l'instant, après environ 750 km de piste (3 sorties), je suis extrêmement satisfait par les DS Uno. Endurance, efficacité, feeling, discrétion, les RS29 Jaune ont trouvé une sérieuse concurrence pour 65 € de moins.
choupa85 a écrit: Et il te reste combien de matière sur tes plaquettes avt suite à tes 3 sorties? (Moitié, un tiers, bonnes pour la poubelle )
Sais-tu si il est préférable d'avoir des disques dédié pour ces plaquettes (tel que pour les Pagid)?
RS4ever a écrit:Les DS Uno sont nickel : endurantes et constantes, performantes et fidèles à mes injonctions, feeling agréable, pas plus de dépôt que cela, et discrètes (non chanfreinées).
Achetées chez I.S.A. à Levallois-Perret : des conseils par téléphone et expédition ultra rapide.
Prix : 280 € livrées, soit 20€ de moins que des RS29 jaune.
MN007 a écrit:Petite question.. en plaquettes tu es en dsuno ok.. mais en disque tu es tjrs en disque d'origine de CUP (rainurés) ?
RS4ever a écrit:MN007 a écrit:Petite question.. en plaquettes tu es en dsuno ok.. mais en disque tu es tjrs en disque d'origine de CUP (rainurés) ?
Oui, rainurés d'origine et rectifiés par un pro vers les 16 200 km.
MN007 a écrit:Ha ?! pour quelles raisons ? (si tu as tout expliqué dans ton post dis le moi jme taperais les 25pages ^^')
Dks21 a écrit:Ouais c'est celle pour RS3. J'ai contacté EBC, qui m'a redemandé les numéro de batch du matériau de friction car ils sont étonnés aussi...
La c’était vraiment lamentable apres la premiere session et pourtant il me semble savoir freiner: jamais eu non plus de disque voilé ou de pédale molle ou demi molle (même si une demi molle peut etre exploitable ), c'est peut être un défaut sur une série... va savoir.
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