Pourquoi tu t'orientes sur des S001?PapucheRS a écrit:Et bien dans ce cas les bridgestone potenza S001 me parait etre le meilleur choix c'est bien ce qui me semblait je voulais juste avoir confirmation de tout ca par des personnes ayant déja essayer ;)
PapucheRS a écrit:. Les PS2 et PS3 sont d'excelent pneu mais de nos jours il ya mieux comme en témoigne le reccord au tour de la M3RS sur le nurb ainsi que la nouvelle M3RS RB8 monté en Bridg d'origine.
Et perso j'ai essayer les bridg et effectivement j'ai senti la différence et pourtant nos deux R26 sont full stock
Les PS2 et PS3 sont excelent mais dépasser je trouve... cela reste mon avis et comme je le dit et redit cela dépend des style de conduite de chacun ;)
PapucheRS a écrit:Merci a tous pour la qualité de vos réponses
AnthonyRS3:
Déjà le record du tour en RE050 avec la trophy ca tien plus de l'accord commercial que de la recherche de perfo absolu, le résultat est la tant mieux, mais il ne faut pas juger un pneu sur un tour chrono, encore moins au nurb, encore moins emmené par un pilote pro.
Et bien comment juger les performances d'un pneu si se n'est sur un circuit chronométré et encore moin au nurb est encore moins emmené par un pilote pro qui pourra certainement nous faire part des ses impressions ? il ya déja eu plusieur comparaisons de pneumatiques sur certaine partelles du nurb. Le nurb est le circuit par excelence, virages lents, rapides, routes plus ou moin parfaites, lignes droites plus ou moin grandres, endurance du pneus, capacité aux resistances thermiques, drainage...
AnthonyRS3 a écrit:Dunlop a aussi un profil qui semble vraiment bien, essayé à Spa cette année sur M3RS, le Dunlop Sport MAX RT, très vif, il met en confiance et offre un niveau de grip excellent, très bonne motricité, par contre il à l'air de fondre assé vite, du moins en utilisation piste.
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