RiDeR-136 a écrit:ripper0306 a écrit:la main d’œuvre peut être en plus ;)
600e de m.o
Dks21 a écrit:Sinon pour les amateurs de gros freins, K-tec vient de sortir son kit:
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=4852
arnaud70 a écrit:RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Avec les plaquette avant arrière , durite avia?
Disques seuls (bols alu + vis + pistes de 996 GT3 + cales). Mais tu dois mieux connaître le prix que moi car toi tu les as sur ta voiture.
Oui j'ai payer 3200 le tout avec plaquette etc c'est pour sa tu m'a fait peur que tu a dit 2100
AnthonyRS3 a écrit:arnaud70 a écrit:RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Avec les plaquette avant arrière , durite avia?
Disques seuls (bols alu + vis + pistes de 996 GT3 + cales). Mais tu dois mieux connaître le prix que moi car toi tu les as sur ta voiture.
Oui j'ai payer 3200 le tout avec plaquette etc c'est pour sa tu m'a fait peur que tu a dit 2100
Putin la douille !!!
Durite avia, purge, montage disque plaquette avant c'est 2h max, 3 pour etre large, tu compte 45€ht de l'heure en province...
Effectivement le kit 350 ISA est autour de 2500€TTC.
arnaud70 a écrit:Après j'ai eu un prix ;)
R26-0033 a écrit:ripper0306 a écrit:Plaquettes avants PFC - Z + RBF600 installés, je vous donnerai mon ressenti.
J'envisage les disques pleins dans le futur en complément.
N'attends pas pour acheter des disques pleins car tu vas fusiller tes disques rainurés d'origine très rapidement avec les PFC -Z Rated. Cela m'est arrivé en 2 journées.
Avec les disques pleins, beaucoup moins de soucis, même s'ils restent bruyants.
RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Après j'ai eu un prix ;)
Ah quand même : tu écris avoir payé 3200€ et c'était un prix.
Je n'ose imaginer le prix de départ alors...
arnaud70 a écrit:RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Avec les plaquette avant arrière , durite avia?
Disques seuls (bols alu + vis + pistes de 996 GT3 + cales). Mais tu dois mieux connaître le prix que moi car toi tu les as sur ta voiture.
Oui j'ai payer 3200 le tout avec plaquette etc c'est pour sa tu m'a fait peur que tu a dit 2100
choupa85 a écrit:... en origine avec des semi-slicks, j'arrive à bloquer mes roues sur les freinages...
choupa85 a écrit:Alors pour mettre mon petit grain de sel , cette configuration malgré le tarif est assez fréquente chez les pistards (déjà vu au moins 6 Megane 3 RS différentes avec ces bols, sans parler sur d'autres modèles...).
Pour le tarif, RS4ever et AnthonyRS3 ont raison, un petit coup de téléphone auprès d'ISA (qui ne communique aucun tarif sur son site web) te le confirmera.
En comparant les prix catalogue (donc avant remise), ISA est mieux placé, même en prenant en compte que pour DAR, le prix semble inclure la pose.
À voir ce qu'il en est après nego (prix remisé)
Sur ce sujet, j'ai une question plus généraliste, comment un kit gros frein peut-il permettre de réduire les distances de freinages comparé au setup d'origine? (c'est une vrai question, pas une polémique...).
Je m'explique, en origine avec des semi-slicks, j'arrive à bloquer mes roues sur les freinages...j'en conclu que la limite est donc lié aux pneus et non pas aux freins.
Avec une configuration tel que celle d'Arnaud70, je conçois une nette amélioration en terme de mordant, d'endurance (meilleurs tenue à la chauffe) et réduction des masses non suspendues, mais ne comprend pas comment cela peut permettre de réduire les distances de freinage (en théorie, on doit bloquer les roues plus rapidement...donc pas d'amélioration sur les distances de freinage, voir même une dégradation).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je serais preneur
Dks21 a écrit:La N4 est equipée en 355mm devant... Mais en plus l’arrière est modifié (etriers fixes a double piston) et il doit y avoir une modification de la répartition du freinage. Sur les nôtres je me pose la question de ce que peut induire comme déséquilibre un kit gros frein... Certes avec des semi slicks, ca compense...
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