Morex a écrit:Si les deux véhicules sont stock, la Meg est loin devant.
Contre le 230ch c'est cote cote tout le temps..
Only-run70 a écrit:kosmonauta
je pense que tu parle de moi pour la golf r32, et bien relit bien mon msg et je pense pas avoir dit le mot "déposé" quand je dit kiff kiff c'est vrai je te l'assure, et pour info on est partit en 3 et sa 5 et sa 6 n'ont jamais pu faire la difference!!
apres moi je m'en fou royal d'etre derriere ou devant, aussi certaines personne peuvent trouver ça stupide mais moi je veux juste faire partager les experiences que j'ai avec ma MRS!! tu me crois ou pas, je dormirai pareil cette nuit!!
apres c'est vrai qu'il y a plein de chose qui rentre en compte,mais je le precise a chaque fois, comme pour la TT225 que j'ai doublée, j'ai precisé 3 personnes dedans!!!!
moi ça me plait de comparer les perfs de ma megane face a d'autres véhicules!!! par contre tu me verra jamais (rarement :wink: ) rouler comme un dingue sur une petite route peu large!!
chacun ses choix, moi je respecte l'avis de tous :wink:
Wiloskill a écrit:La Mrs loin devant ??? Tu parles de la R26-R ? Et tu parles de quel subaru ? La WRX de quelle année ? Une STi ? Une GT ?
Je serais pas aussi affirmatif sérieusement. :wink:
Only-run70 a écrit:oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:
bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!
Yogis a écrit:Only-run70 a écrit:oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:
bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!
C'est quoi un SV750 ? Tu parles de la moto ? Si c'est de ça que tu parles, c'est SV650 et je peux te dire que c'est bien moins performant qu'un 600 Hornet !
benoitc a écrit:Une moto sous les 150 160 km/h , faut avoir vraiment un monstre à 4 roues pour faire face. Après cette vitesse les moins puissantes deviennent moins inaccessible mais les cbr, gsxr ,R etc... elles resteront inaccessibles ...
J'ai vu une fois rouler à 230 (allemagne) voir une moto se rapprocher de moi , se stabiliser, me regarder et partir comme si j'étais à l'arrêt
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)