RS4ever a écrit:Perso, à 47 200 € sans options, j'ai plein d'autres idées mais surtout pas une Renault, fut-elle RS-R.
Tant mieux à RST s'il arrive à les vendre sans remise...
Dks21 a écrit:Il va falloir que ça aille bien au delà du sticker bas de gamme pour justifier un tel tarif!
RS4ever a écrit:Dks21 a écrit:Il va falloir que ça aille bien au delà du sticker bas de gamme pour justifier un tel tarif!
Par exemple 1 ou 2 cylindres de plus et les roues arrière motrices et directrices
RS4ever a écrit:Perso, à 47 200 € sans options, j'ai plein d'autres idées mais surtout pas une Renault, fut-elle RS-R. [/b]...
A quoi sert d'avoir une voiture pour la laisser au garage ???karl2-7 a écrit:enfin la gt3 si tu la laisse 3ans dans ton garage tu la revends presque au même prix.
Surtout la 996.Beef a écrit:La gt3 perd comme les autres.
R26-0033 a écrit:A quoi sert d'avoir une voiture pour la laisser au garage ???karl2-7 a écrit:enfin la gt3 si tu la laisse 3ans dans ton garage tu la revends presque au même prix.Surtout la 996.Beef a écrit:La gt3 perd comme les autres.
devil rs a écrit:vous me faites rires à dire ouai c'est cher blablabla
ouai je Suis d'accord 47.000 c'est une grosse sommes, en revanche si RST sort un monstre ba sa vaut son prix malheureusement ...
et je repense que 47.000 niveau prix perf le renault sera bien placé comme la gtr ...
à mon avis la RS-R va calmer la concurrence qui s'enflamme :)
Tiny a écrit:Une R26R son prix était de 40000€ non ?
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)