Bon, d'abord je crois qu'il faut essayer de voir le bon côté des choses, tu repars avec une boîte neuve, ce qui n'est pas négligeable, que ce soit pour ta propre utilisation ou bien pour une future vente.
Maintenant, je comprends ta frustration, j'ai vécu la même histoire chez Alfa Romeo pour mon ex 147 GTA. Boîte changée 2 fois, 1ère fois à mes frais, 2ème fois en garantie (clause de garantie de résultat) tout ça pour des cacahuètes, toujours le même problème. Tellement la mer** que le chef d'atelier, dépité, a lâché l'affaire, aucun garage de la région toulousaine ne voulait y toucher, résultat je revendais l'auto à perte un peu plus tard
Concernant le rodage, bah il y a pas grand chose à faire, normalement il n'y en a pas (évidemment les premiers kilomètres on fait pas de runs
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), mais si ton bruit est toujours présent il faut chercher ailleurs.
Ont-ils vérifié tout ce qui concerne les courroies (distri, accessoire, pompe à eau etc...) ?
As-tu contrôlé la charge de ton alternateur ? Car un alternateur qui commence à donner des signes de faiblesse peut provoquer des sifflements
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)