Tu a oublié la Megane GT 220 aussi ,c'est un bon compromis ,moins efficace qu'une M3RS bien sur, mais un coffre de 545L
Vu qu'elle possède un moteur identique a la RS j'ai fait reprogrammé la mienne ,
Mais pas a 300 cv ni 440 Nm ,juste 265 et 360 Nm de couple ,elle a donc retrouvé ses chevaux ( 271cv et 376 Nm exactement )..c'était trop compliqué de retombé sur la puissance annoncé.
L'avantage est que le train avant digère (avec effet de couple dans le volant bien sur,pas de pivot décalé sur la Gt ) ,et surtout je voulais garder la fiabilité du moteur d'origine ..
Beaucoup de voiture allemande sont surprise par les performance de l'estate..
Ce que j'apprécie par dessus tout c'est son côté furtif ...Personne ne s'en méfie d'un break Renault ...
Par contre elle n'est pas plus confortable qu'une RS ,même intérieur et aussi ferme ,mais moins qu'une Trophy quand même ..Malgré tout 600 kms en famille pour les vacances ne pose aucun problème..Tout le monde est arrivé a destination en pleine forme ..