Rocket a écrit:de quel côté, tu parles de la "montagne" pour aller à Albi de chez toi..........par Béziers, Castres....ou par Saint Affrique ???.....dans les deux cas.....c' est un "billard"
Tu sors
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Gigi il va mal dormir apres...
@+ les gars...
Rocket a écrit:de quel côté, tu parles de la "montagne" pour aller à Albi de chez toi..........par Béziers, Castres....ou par Saint Affrique ???.....dans les deux cas.....c' est un "billard"
GIGI a écrit:ecoute y a qu a faire une rencontre mrs dans le 13 sur paln de camapgne ou quoi un vendredi soir
*skyline126 a écrit:GIGI a écrit:pour le reglage c'est un pote qui me l'a fait mais ca demande du temps car y a pas mal de possibilité
Oki, mais est-ce que tu sais si le reglage contrainte/détente est séparé ou lié ?
@ PAS : Pour les Bilsteins, ce sont quelles suspensions qui sont vendues pour mégane RS ?
skyline126 a écrit:@ PAS : mais ce sont lesquels exactement ? PSS9 ? ou des fait spéciallement pour Mégane RS ?
pieces-auto-sport a écrit:Les Bilstein / H&R sont spécifiques à la Megane RS. C' est du PSS reglable uniquement en hauteur de caisse. En gros c' est du B14...
Il n' y a malheureusement pas de B16 (PSS 9) disponibles pour MRS chez Bilstein.![]()
skyline126 a écrit:pieces-auto-sport a écrit:Les Bilstein / H&R sont spécifiques à la Megane RS. C' est du PSS reglable uniquement en hauteur de caisse. En gros c' est du B14...
Il n' y a malheureusement pas de B16 (PSS 9) disponibles pour MRS chez Bilstein.![]()
Ah oui donc là il vaut carrément mieux prendre les KW sans hésiter
cotelettte a écrit:Harry, pourquoi investir la dedans ?? Et est-ce que tu seras capable des les régler au poil ?![]()
cotelettte a écrit:Pourquoi ne pas partir vers une solution testée et approuvée (je suis sur que tu vois de quoi je parle)
skyline126 a écrit:Le soucis des ressorts c'est qu'une personne travaillant à Renault Sport a fait des essais avec les Eibach sur la gamme, et il n'y a que sur la R26 que l'usure est rapide donc ca doit être pareil pour l'autre fameux ressort! C'est pourquoi j'aimerais (si déjà) un remplacement de la suspension complète.
Mais on verra, je n'y suis pas encore
Petit a écrit:Hoyeah à raison, on sait ce qui marche sur une CS, on saura bientôt sur une R26 (elle est dans le garage). Et ça devrait marcher
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)