1 bien faire pré-chauffer la mécanique (au ralenti, mode tres calme en ville,...)
2 ensuite, une petite portion de route, quelques kilometres sur route / autoroute, en bref une bonne dizaine de kilometres pour faire monter en température l'eau mais surtout l'huile
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
3 enfin, on commence à rouler normalement, à pouvoir doubler si nécessaire ..........mais à ce moment là, on remarque quand meme que la base du F4R est fénéante !! et qu'il faut, 3 voire 4 montées dans les tours pour le lâcher et qu'il parte beaucoup plus facilement....
4 Apres cela, il est chaud, et plus il est chaud, il devient vif, le bruit "pétille" et là on peut allumer....au dessus de 3500/ 4000 trs, là on commence à toucher le "bonheur"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et vous, les gars, vous avez la meme recette pour bien faire focntionner ce moulin?